Rangoon #5

publié le 26 novembre 2012

J’ai acheté du tissu local au marché du quartier et tenté une impression. Comme je n’ai pas d’encre sous la main, j’ai utilisé de l’acrylique noire, mais la chaleur est telle que la peinture sèche sur la plaque avant d’y apposer le support à imprimer! Du coup, avec un artiste birman qui était par là, on a imaginé mouiller abondamment le tissu pour retarder le séchage. Au troisième essai, ça a marché. Je vais pouvoir rapporter une trace de mon antipodiste des presques antipodes!…

Ce matin cortege croise dans les petites rues du quartier de l hotel. Une quete pour le temple voisin

2 Comments on “Rangoon #5

  1. Mon cher Roland,
    Tu es extraordinaire!Je suis sûr qu’un jour tu vas imprimer la 5ème avenue de New York et sculpter la calotte glaciaire…à moins que tu ne commences par les parquets de Versailles ou de l’Elysée… En tout cas, et plaisanterie mise à part, merci pour tout ce talent… J’aime beaucoup le concept d’art « brutaliste »…
    Je t’embrasse.
    Mon amitié,
    Gérard

  2. Eh ben dis donc, rangoon, tu graves à rangoon, t’es grave ! Les photos donnent à voir que c’était une chouette expérience ! J’aime beaucoup la foule que tu as gravé est qui est sur le bandeau de ton blog.
    A bientôt, des bisettes de Panam, mais tu dois être rentré !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *