
L’année 2009 s’annonce comme celle de la plus grosse poilade depuis bien longtemps. Je sens qu’on va encore tous bien se marrer, quelle chance de vivre cette époque moderne!
Le blog de Roland Cros

L’année 2009 s’annonce comme celle de la plus grosse poilade depuis bien longtemps. Je sens qu’on va encore tous bien se marrer, quelle chance de vivre cette époque moderne!